Ranni the witch :

Connue à l’origine sous le nom de princesse lunaire Ranni, elle était la fille de Radagon, un champion de l’Ordre d’Or, et de la reine Rennala, chef de la famille royale carienne et de l’Académie de Raya Lucaria. Elle avait deux frères aînés, Radahn et Rykard.

Ranni était également une Empyrée, ce qui signifie qu’elle avait le potentiel de succéder un jour à la reine Marika en tant que dirigeante divine des Terres intermédiaires. Les Deux Doigts l’ont choisie comme successeur potentiel et lui ont accordé une Ombre du nom de Blaidd pour être son vassal. Il a été approuvé par Rennala et a été élevé comme son frère adoptif. Ranni a grandi en jouant avec Blaidd, et ils étaient souvent accompagnés d’Iji, un forgeron troll qui servait la famille royale carienne.

Menée par la main de sa mère Rennala, la jeune Ranni rencontrerait sa Lune Noire. Ce qu’elle voyait était froid, sombre et voilé de mystère occulte. Au fond des bois, elle rencontrerait également une vieille femme enneigée, connue simplement sous le nom de « Sorcière des neiges », qui allait devenir son mentor secret. C’était une vieille sorcière bien versée dans la sorcellerie basée sur le froid, et elle a appris à Ranni à craindre la lune noire tout en lui transmettant sa magie. La pleine Lune noire, froide et plombée, deviendrait le sceau de Ranni et le symbole de son pouvoir et de son autorité.

À un moment donné, le père de Ranni abandonnerait sa mère pour épouser la reine Marika et assumer le titre de deuxième seigneur Elden. Ranni et ses frères et sœurs ont ainsi été élevés au statut de demi-dieu par leur nouvelle belle-mère.

Merci d'avoir visité mon site!